Martin St-Louis a passé un fort message aux fans en lien avec la vague bruyante de huées en fin de rencontre

Publié le 7 décembre 2023 à 22h55
PAR MARTIN COULOMBE
     
Les Canadiens de Montréal ont connu une rencontre difficile à domicile en affrontant pour la seconde fois en deux semaines les redoutables Kings de Los Angeles.

En plus de leur domination défensive, cette équipe de l'Ouest adopte un style de jeu assez ordinaire pour le spectacle, qui n'a pas permis au Tricolore de trouver des solutions pour marquer. Le résultat a été une dure défaite de 4 à 0 au Centre Bell.

Pour les spectateurs, ce match a probablement été très décevant, et leur mécontentement s'est exprimé par une vague de huées bruyantes en fin de rencontre, comme l'a enregistré le journaliste Anthony Martineau depuis la galerie de presse.




En conférence de presse après le match, Martin St-Louis a été interrogé à propos de ces huées, et il a adressé un message fort aux partisans.

« Je comprends leur déception. On est déçu nous autres aussi. Tu veux bien sortir pour tes fans, mais on n'a pas été capable d'aller chercher un but. En troisième, j'aurais aimé avoir une meilleure poussée pour nos fans, c'était une tâche difficile, mais on va retourner au travail. » - Martin St-Louis


C'est appréciable d'entendre une telle réponse de la part de l'entraîneur, montrant sa volonté de toujours offrir le meilleur spectacle possible aux fans.

La bonne nouvelle est que le Canadien ne jouera plus contre les Kings pour le reste de la saison.

10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE