MAJEUR: La controverse impliquant les deux anciens joueurs du CH et le balado Sous-écoute prend une tournure désastreuse pour La Poche Bleue

Publié le 6 décembre 2023 à 10h30
PAR SIMON LEMIEUX
     
Comme vous le savez, les anciens joueurs du Canadien de Montréal, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse, et invités du podcast « Sous-écoute » avec Mike Ward il y a quelques semaines, ont créé une importante polémique. Cet épisode, qui a été supprimé peu de temps après sa diffusion, a suscité une controverse en raison des actions des deux joueurs pendant l'émission.

En outre, l'humoriste a dû aborder cette situation lors de son passage à « Tout le monde en parle » en raison des fortes réactions suscitées par le retrait de l'épisode. Il est important de souligner que plusieurs individus ont exprimé leur désapprobation à l'égard des comportements de Latendresse et Lapierre, certains allant jusqu'à affirmer qu'ils avaient exercé de l'intimidation envers Mike Ward.


Manifestement influencés par l'alcool, les deux animateurs de « La Poche Bleue » ont commis des actes regrettables, les plaçant dans une position très délicate. Malgré le retrait du podcast, la controverse persiste dans l'actualité, et un événement significatif est survenu au cours des dernières heures.


Effectivement, le podcast animé par les deux anciens joueurs de la LNH a subi une perte significative, car la Commission de la construction du Québec (CCQ) a officiellement rompu son partenariat avec La Poche Bleue.

« La CCQ a récemment réalisé un sondage qui mettait en valeur le fait que près de 80 % des travailleurs de la construction ne portent pas plainte lors de situations d'harcèlement et d'intimidation. Comme cela doit changer, rester associé avec Latendresse et Lapierre devenait donc illogique. » - DansLesCoulisses

Ayoye! Il semble que les deux individus doivent véritablement regretter d'avoir perdu leur sang-froid et agi de cette manière.

Il est à espérer pour eux que cette annonce ne provoquera pas une série d'événements conduisant à la rupture de multiples partenariats entre « La Poche Bleue » et d'autres sponsors financiers. On se remémore qu'une situation similaire s'était produite avec l'émission OD, qui avait perdu de nombreux partenaires après avoir été accusée d'intimidation.

« C'est une problématique qu'on a souvent mise de l'avant, qu'on continue de travailler, donc pour nous, c'est vraiment inacceptable être associé à ce type de comportements. » - Marie-Noël Deblois, porte-parole de la CCQ

Il est clair que ce sera un sujet à suivre de près au cours des prochaines semaines!


Crédit: Habs et LNH
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE