MAJEUR: Corey Perry pourrait s'attaquer aux Blackhawks alors que l'AJLNH étudierait le dossier sérieusement

Publié le 30 novembre 2023 à 9h48
PAR MARTIN COULOMBE
     
L'histoire entourant Corey Perry continue de susciter un vif intérêt, principalement en raison de sa nature quasi inédite dans l'histoire de la LNH.

La résiliation de son contrat par les Blackhawks de Chicago a créé un précédent considérable pour les futures situations similaires dans la ligue.

Bien que personne n'ait réclamé le vétéran de 38 ans au ballottage, l'affaire n'est peut-être pas close. Larry Brooks, journaliste au New York Post, rapporte que l'Association des Joueurs de la LNH examine attentivement le cas de Perry en ce moment.

Selon la convention collective et les pertes financières potentielles considérables pour l'ancien joueur du Canadien, en plus des implications sur son image et pour la ligue, une contestation de la décision des Blackhawks pourrait être initiée dans les 60 prochains jours.


Les prochaines semaines pourraient donc être mouvementées, surtout si Perry décide de contester la situation. L'issue pourrait également être influencée par une éventuelle signature de contrat pour la fin de la saison pour ce dernier.

D'ailleurs, des développements récents concernant une possible future signature pour Perry sont détaillés dans l'article ci-dessous.



Crédit: HabsolumentFan
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE