Josh Anderson se vide le coeur sur sa disette offensive et sur les partisans du CH

Publié le 6 décembre 2023 à 15h11
PAR SIMON LEMIEUX
     
Josh Anderson connaissait certainement la plus longue période sans marquer de but de sa carrière, n'ayant inscrit aucun but au cours des 24 premiers matchs de la saison. De plus, pour aggraver les choses, l'attaquant du Canadien de Montréal n'avait réussi qu'à accumuler trois mentions d'aide au cours de cette période, ce qui n'avait pas manqué d'attirer des critiques sévères à son endroit.

Malgré tout, Josh Anderson a finalement mis fin à sa disette offensive en marquant le quatrième but du Tricolore dans une victoire de 4 à 2 face au Kraken de Seattle lundi soir. Il a réussi à trouver le fond du filet dans un filet désert. Bien qu'il aurait probablement préféré marquer d'une manière différente, ce but a certainement dû lui apporter un immense soulagement.

Chose certaine, les coéquipiers de Josh Anderson semblaient véritablement ravis pour lui, notamment Cole Caufield, qui semblait incapable de contenir sa joie depuis le banc du Tricolore.




On adore! Cette situation démontre clairement que, malgré un début de saison difficile, Josh Anderson est un joueur grandement apprécié dans le vestiaire du Canadien de Montréal. De plus, cela souligne à quel point l'équipe est soudée, puisque même Samuel Montembeault est allé célébrer avec l'attaquant.

Interrogé sur son but après la rencontre, Josh Anderson a fait une déclaration significative en exprimant sa gratitude pour l'amour et le soutien qu'il a reçu des partisans présents au Centre Bell. Il a également ajouté que c'est l'une des raisons principales pour lesquelles il aime autant jouer avec l'organisation montréalaise.

« J'ai ressenti leur soutien. Nous avons des partisans tout simplement incroyables. Je sais que c'est parfois difficile, mais on ils ont tenu bon et ils ont démontré leur soutien. C'est pourquoi j'aime autant ça jouer ici. » - Josh Anderson

Wow! Une déclaration qui en dit long!

Nous sommes ravis de constater que Josh Anderson a enfin marqué son premier but de la saison. Nous espérons sincèrement que cette réalisation lui apportera la confiance nécessaire pour rebondir sur le plan offensif, d'autant plus qu'il a bien performé lors des deux derniers matchs, accumulant trois points.

10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE