Jonathan Drouin brise le silence concernant le fait de ne pas avoir joué une seule présence lors du match de ce soir

Publié le 18 mars 2023 à 22h52
PAR VINCENT FOURNIER
     
Jonathan Drouin a fait face à la musique.

Ce soir, il a regardé toute la partie de sur le banc parce qu'il est arrivé en retard à une rencontre d'équipe hier.

Et après la rencontre, il a quand même rencontré les médias. Et il a donné son opinion sur la situation. Voici ce qu'il avait à dire:

« Ce n'était pas une journée facile. J'ai manqué un meeting parce que je suis arrivé en retard de 2 minutes. C'est ma 9e année dans la LNH et ça ne m'est jamais arrivé dans ma carrière. C'est plate que ça arrive, surtout à Tampa, mais on a des règles d'équipe et il y a des choses qu'il faut que tu suives. Peu importe, c'est qui, ce serait la même réaction que ce soit quelqu'un d'autre. C'est arrivé à moi et tu continues à vivre, tu continues à bouger avec ça et j'ai eu le support de mes coéquipiers dans tout ça. C'est la première fois que ça m'arrive en 9 ans. »


« Je n'ai pas entendu mon cadran. Je suis parti à courir pour arriver à temps, mais je n'ai pas eu la chance d'arriver à temps. Je suis arrivé deux minutes en retard. »

« Moi, Martin et le coaching staff, on est sur la même page. Comme j'ai dit, il y a des règles d'équipe, des choses que tu ne peux pas faire. »

« Moi et Martin on s'est parlé hier et on est sur la même page. Tu suis les règles d'équipe, il y a des règles à suivre. Je suis arrivé en retard au meeting et il y a des conséquences à ça. Je suis prêt à affronter les conséquences. »


Il ne semblait pas amer, pas une seconde. Et c'est important. Il comprenait et il respectait la décision qui a été prise.

Et Martin St-Louis lui-même a dit que Drouin a une très bonne attitude sur le banc, malgré la situation.

Maintenant, on peut tourner la page.
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE