Information monstre: Frank Seravalli dévoile ce qui est vraiment arrivé et qui a mené au renvoi de Corey Perry

Publié le 29 novembre 2023 à 17h38
PAR MARTIN COULOMBE
     
Progressivement, de nouvelles informations émergent concernant le renvoi de Corey Perry au sein de l'organisation des Blackhawks de Chicago.

Frank Seravalli, un informateur réputé, a récemment livré une révélation d'ampleur sur les circonstances ayant mené au départ du vétéran de 38 ans.

Voici ses déclarations à ce sujet :

« Selon des sources, un incident lié à l'alcool impliquant Perry se serait produit lors d'un événement auquel étaient présents des partenaires commerciaux et des employés de l'équipe. On ne sait toujours pas exactement ce qui s'est passé, qui en a été témoin et qui l'a signalé à l'équipe. »


- Frank Seravalli

En lien avec l'incident impliquant Perry à Chicago, voici un résumé des faits selon Seravalli :

1) La mauvaise conduite présumée de Perry n'implique pas une enquête criminelle

2) La LNH a été informée de l'enquête des Blackhawks, mais il s'agissait d'un « incident d'équipe et d'une décision d'équipe »

3) Perry n'a pas été suspendu par la LNH et s'il avait été réclamé au ballottage mercredi, il aurait probablement été libre de continuer à jouer dans la LNH

Il apparaît désormais que l'événement ayant mené au départ de Perry a été un incident sérieux qui s'est produit lors d'un événement important de l'organisation, alors que Perry était sous l'influence de l'alcool.

Cela apporte un éclairage supplémentaire aux informations antérieures qui avaient souligné que l'affaire n'impliquait ni un joueur ni un membre de la famille.

Ces révélations viennent corroborer les motifs avancés par l'organisation pour justifier la résiliation du contrat de l'ancien joueur du Canadien. Cette dernière avait déclaré que Perry « s'était livré à une conduite inacceptable et en violation à la fois des termes de son contrat et des politiques internes des Blackhawks destinées à promouvoir des environnements de travail professionnels et sûrs ».

Ainsi, le tableau de la situation se précise progressivement.


Crédit : Habs et LNH
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE