Coup théâtre impliquant l'attaquant Corey Perry: Une grosse primeur vient d'être dévoilée par nul autre que Chris Johnston

Publié le 5 décembre 2023 à 11h24
PAR SIMON LEMIEUX
     
Au cours des derniers jours, l'histoire entourant la résiliation du contrat de Corey Perry par les Blackhawks de Chicago a suscité de nombreuses discussions à travers la LNH.

Malgré plusieurs rumeurs persistantes, la véritable raison de son départ a finalement été révélée. En effet, il semblerait que Corey Perry n'ait pas respecté une règle interne, lui qui était sous l'effet de l'alcool, en compagnie de quelques employés et de certains membres du personnel de l'organisation.

Cependant, l'analyste de renom, Chris Johnston, a fait une révélation importante concernant l'avenir du vétéran de 38 ans dans la LNH.

Malgré les spéculations selon lesquelles cet incident pourrait mettre un terme à sa carrière dans le circuit Bettman, Johnston a suggéré qu'il ne faudrait pas exclure la possibilité que Corey Perry fasse un retour sur la glace très prochainement.


« Selon mes informations, il y a peut-être bien encore un chemin vers la LNH pour Perry. » - Chris Johnston

Il a également précisé que plusieurs équipes mènent actuellement des enquêtes pour mieux comprendre les circonstances ayant conduit à la résiliation du contrat de Corey Perry.

Certains directeurs généraux manifestent clairement un intérêt pour faire l'acquisition de ses services, mais ils souhaitent toutefois obtenir une clarification sur ce qui s'est réellement passé avant de lui proposer un contrat au sein de leur équipe.

Intéressant!

Il est indéniable que Corey Perry a encore la capacité de contribuer au succès d'une équipe, comme en témoigne sa récolte de 9 points en 16 rencontres cette saison. De plus, son rôle en tant que vétéran expérimenté, capable de guider les jeunes joueurs, a été clairement démontré lors de son passage à Montréal.

Il est évident que ce dossier sera à surveiller de près dans les semaines à venir. Il ne serait pas étonnant qu'il trouve une nouvelle équipe d'ici la date limite du 8 mars.


Crédit: Habs et LNH
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE