Belle publication de P.K. Subban concernant une vedette de la LNH et les Canadiens de Montréal

Publié le 27 janvier 2023 à 1h28
PAR AMY MARTIN
     
L'ancien défenseur des Canadiens de Montréal, P.K. Subban, nous a rappelé aujourd'hui qu'il était un grand fan du Tricolore durant son enfance.

En plus de nous offrir des images de ces super moments, il nous a appris qu'une autre vedette de la Ligue nationale partageait cette passion pour le CH.


En effet, le capitaine du Lightning de Tampa Bay, Steven Stamkos, était le coéquipier de Subban, lorsqu'ils étaient plus jeunes. Ils ont d'ailleurs joué avec un uniforme à l'image des Canadiens, lors de leur jeunesse. Il est donc amusant de penser que Stamkos a vaincu son équipe favorite en finale de la Coupe Stanley, une vingtaine d'années plus tard !


Les fans du CH n'ont peut-être pas apprécié le capitaine du Lightning, lors des séries éliminatoires de 2020-21, mais il est certain que n'importe qui aimerait un Steven Stamkos dans son équipe, surtout si l'on considère qu'il a atteint les 500 buts en carrière, tous marqués dans l'uniforme du Lightning.

Dans cette publication, Subban félicite Stamkos pour cet exploit, tout en faisant référence à l'affiliation du jeune Stamkos, aux Canadiens.

Une belle publication qui nous a fait sourire.
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE