AYOYE: Scène gênante et inacceptable de John Tavares qui sème une controverse à Toronto

Publié le 4 décembre 2023 à 8h13
PAR MARTIN COULOMBE
     
Même s'ils ont un bon bilan de 12 victoires, 6 défaites et 4 matchs nuls pour les Maple Leafs de Toronto au terme de leurs 22 premiers matchs, les reproches à l'encontre de cette équipe restent constants chez les rivaux du Canadien.

L'équipe adopte une approche très axée sur l'attaque, laissant ainsi de nombreuses failles au niveau de sa défense. De plus, une lacune persiste quant à l'engagement des leaders de cette équipe à s'investir dans cet aspect du jeu, une problématique déjà observée à maintes reprises par le passé.

Une polémique a récemment éclaté sur les réseaux sociaux mettant en cause le capitaine emblématique des Leafs, John Tavares.

Alors que le jeu se déroulait dans la zone de Toronto à la suite d'une perte de balle en zone neutre, les caméras ont saisi un manque flagrant de repli défensif et une implication jugée inacceptable de la part du numéro 91.


« Les Maple Leafs lui ont vraiment donné le C? Bel exemple à donner à tes coéquipiers. »


Ces images embarrassantes pour Tavares illustrent parfaitement les doutes quant à la disposition de cette franchise à se sacrifier et à donner l'entière mesure de ses capacités pour aspirer à remporter un championnat.
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE