20:00
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Vincent Lecavalier explique la raison pour laquelle il a choisi les Flyers plutôt que le CH en 2013.

Publié le 7 février 2018 à 16h00
PAR

"Récemment, Vincent Lecavalier était de passage sur les ondes du 91.9 Sports alors que l'ancien joueur de centre vedette de la LNH verra son chandail être retiré par le Lightning de Tampa Bay le 10 février prochain et c'est sans surprise que la saison morte de 2013 ait été également abordée.
À ce moment-là, deux équipes étaient dans la course pour faire son acquisition : les Flyers et les Canadiens. Finalement, Lecavalier a opté pour les Flyers alors qu'il a signé une entente de 5 ans/22.5 millions.
Plusieurs ont avancé que les impôts ont joué pour beaucoup dans sa décision, mais le principal intéressé a tenu à mettre les choses au clair.
En effet, il a mentionné que la raison pour laquelle il a choisi Philadelphie est que le courant a bien passé entre lui et Peter Laviolette et qu'il avait le goût de jouer pour lui. Le problème est que l'entraîneur qui est maintenant derrière le banc des Prédateurs a été remercié après seulement trois rencontres et c'est à ce moment que les choses on mal tourné pour lui.
Cela dit, l'entraîneur du CH à ce moment-là était Michel Therrien et avec la réputation qu'il traîne et qui a été confirmée par David Desharnais et Daniel Brière un peu plus tard, il ne faut pas être surpris de la décision de celui qui a récolté 949 points en 1212 rencontres dans la LNH.
Vous pouvez écouter l'extrait en cliquant ici."



10 dernières chroniques
pub