20:30
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Véritable claque au visage concernant Mikhail Sergachev.

Publié le 10 décembre 2017 à 19h35
PAR

"Les Canadiens de Montréal connaissent d'importants problèmes alors qu'une participation en séries éliminatoires semble pratiquement hors de portée, mais c'est tout le contraire pour Mikhail Sergachev et le Lightning de Tampa Bay. Le Lightning trône au sommet de l'Est avec une récolte impressionnante de 44 points en 29 matchs, mais la statistique la plus frappante ce soir est la récolte de 20 points en 29 matchs pour Sergachev. Non seulement le défenseur russe a une meilleure fiche que Drouin qui présente seulement 17 points, Sergachev serait le meilleur pointeur du CH aujourd'hui alors que Brendan Gallagher est au premier rang avec un maigre 19 points en 31 matchs. Drouin n'a tout simplement pas été en mesure de remplir le poste de premier centre à Montréal, il a prouvé que sa place n'est pas au centre et il reçoit de nombreuses critiques de la part d'influents experts dont Ron Fournier depuis le début de la saison. Les détracteurs de Sergachev rapportent que ce dernier récolte ses points seulement parce qu'il joue avec la meilleure offensive de la LNH, mais il est assez incroyable de voir qu'un défenseur de 19 ans est plus productif que tous les attaquants des Canadiens. Il s'agit d'une belle autre preuve que Marc Bergevin a accumulé les erreurs au cours de l'été, il n'a pas été en mesure d'apporter du support offensif pour Drouin et de remplacer Sergachev. Est-ce que vous regrettez la transaction ou bien vous pointez davantage Bergevin du doigt?Les Canadiens de Montréal connaissent d'importants problèmes alors qu'une participation en séries éliminatoires semble pratiquement hors de portée, mais c'est tout le contraire pour Mikhail Sergachev et le Lightning de Tampa Bay.
Le Lightning trône au sommet de l'Est avec une récolte impressionnante de 44 points en 29 matchs, mais la statistique la plus frappante ce soir est la récolte de 20 points en 29 matchs pour Sergachev.
Non seulement le défenseur russe a une meilleure fiche que Drouin qui présente seulement 17 points, Sergachev serait le meilleur pointeur du CH aujourd'hui alors que Brendan Gallagher est au premier rang avec un maigre 19 points en 31 matchs.
Drouin n'a tout simplement pas été en mesure de remplir le poste de premier centre à Montréal, il a prouvé que sa place n'est pas au centre et il reçoit de nombreuses critiques de la part d'influents experts dont Ron Fournier depuis le début de la saison.
Les détracteurs de Sergachev rapportent que ce dernier récolte ses points seulement parce qu'il joue avec la meilleure offensive de la LNH, mais il est assez incroyable de voir qu'un défenseur de 19 ans est plus productif que tous les attaquants des Canadiens.
Il s'agit d'une belle autre preuve que Marc Bergevin a accumulé les erreurs au cours de l'été, il n'a pas été en mesure d'apporter du support offensif pour Drouin et de remplacer Sergachev.
Est-ce que vous regrettez la transaction ou bien vous pointez davantage Bergevin du doigt?"



10 dernières chroniques
pub