20:30
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Véritable bombe dans le dossier Max Pacioretty.

Publié le 30 août 2018 à 12h25
PAR

"Le journaliste Martin Leclerc de Radio-Canada vient tout juste de déposer une véritable bombe dans le dossier Max Pacioretty alors qu'il confirme en citant trois sources en béton que le capitaine a officiellement demandé une transaction pour quitter les Canadiens de Montréal.
Tous les insiders semblaient pointer vers le fait que Marc Bergevin était celui qui n'était pas intéressé à ramener Pacioretty à Montréal, mais l'histoire de Leclerc confirme que c'est le #67 qui ne veut plus rien savoir du CH.
Cette histoire est un véritable coup de théâtre étant donné que Max Pac raconte devant les journalistes qu'il souhaite terminer sa carrière avec le Tricolore et qu'il est bien à Montréal, mais ce dernier semble avoir une opinion différente lorsque les caméras ne tournent pas.
Martin Leclerc affirme même que ce n'est pas la première fois que le capitaine demande à quitter les Canadiens, la situation serait conflictuelle depuis la signature de son dernier contrat.
Une transaction avec les Kings avait fait couler beaucoup d'encre lors du dernier repêchage, mais Pacioretty n'aurait pas accepté une prolongation de contrat avec Los Angeles congédiant également son agent quelques heures plus tard.
Que pensez-vous de cette véritable bombe?


"



10 dernières chroniques
pub