20:30
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Une transaction majeure impliquant Max Pacioretty?

Publié le 6 février 2018 à 13h18
PAR

"Nous approchons de la date limite des transactions et le nom qui revient le plus souvent dans les différentes rumeurs chez les Canadiens de Montréal est sans aucun doute celui de Max Pacioretty.
Plusieurs des meilleurs insiders de la LNH dont Bob McKenzie et Pierre Lebrun se sont penchés sur le dossier Pacioretty au cours des dernières heures, mais le respecté Martin McGuire du 98,5FM a également fait une déclaration assez importante.
McGuire était de passage sur les ondes du 96,9CKOI en début de semaine et il a soulevé les noms de deux défenseurs étoiles dans une possible transaction qui pourrait impliquer le capitaine du CH.
Le descripteur des matchs du Tricolore sur les ondes de Cogeco a mentionné que les Coyotes de l'Arizona observaient attentivement Montréal et il a évoqué le nom du défenseur étoile Oliver Ekman-Larsson comme étant une cible potentiel.
OEL est considéré comme étant un des meilleurs défenseurs de la LNH, mais il passe souvent sous le radar parce qu'il joue dans un très petit marché en Arizona.
Il est un excellent défenseur gaucher qui fait très bien bouger le rondelle et qui serait également le partenaire parfait de Shea Weber.
Martin McGuire a également parlé des Rangers de New York et du défenseur Ryan McDonagh lors de son entretient.
McDonagh est bien connu des fans des Canadiens étant donné qu'il a été repêché par le CH avant d'être envoyé aux Rangers contre Scott Gomez dans une des pires transactions de l'histoire de l'équipe.
Seriez-vous prêts à échanger Max Pacioretty contre un de ces deux défenseurs étoiles?





"



10 dernières chroniques
pub