FINAL
3
0
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Un monstre de 6'4 et 231 livres est sur le marché des transactions.

Publié le 21 décembre 2017 à 12h58
PAR

"L'offensive des Canadiens de Montréal est souvent critiquée depuis le début de la saison pour manquer d'intensité et un véritable monstre d'énergie de 6'4 ainsi que 231 livres vient tout juste d'être officiellement d'être placé sur le marché des transactions par son DG.
En effet, Elliotte Friedman rapporte que les Jets de Winnipeg cherchent à se départir de l'attaquant Shawn Matthias et de son salaire de 2.125 millions de dollars.
Matthias est un joueur de bottom 6 qui n'a jamais véritablement trouvé sa place depuis son arrivée avec les Jets, il n'a jamais gagné la confiance de son entraîneur Paul Maurice malgré le fait qu'il puisse autant jouer à l'aile qu'au centre.
Le prix à payer pour faire son acquisition ne sera vraiment pas élevé, il a cumulé seulement 2 points depuis le début de la saison et il a été laissé de côté plusieurs fois au cours des derniers matchs.
Les fans du CH critiquent avec raison Marc Bergevin depuis quelques mois, mais il a au moins été responsable (et même trop) dernièrement lors de l'ouverture du marché le premier juillet.
Croyez-vous que Shawn Matthias sera le prochain joueur qui sera placé au ballotage ou bien qu'il sera transigé contre un lointain choix au repêchage?


"



10 dernières chroniques
pub