F (P)
5
4
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Un marqueur de 29 buts échangé au cours des prochaines semaines?

Publié le 17 décembre 2017 à 16h25
PAR

"Nous avons le droit à une importante controverse entourant Erik Karlsson à Ottawa alors que les rumeurs continuent de s'accumuler concernant le défenseur étoile, mais le nom de Mike Hoffman fait également couler beaucoup d'encre depuis la semaine dernière.
C'est Elliotte Friedman qui a mentionné au cours des derniers jours sur les ondes de Sportsnet 590AM que Pierre Dorion recevait présentement beaucoup d'appels et que le nom de Hoffman suscitait un grand intérêt chez les autres DG de la LNH.
Hoffman est un attaquant de 28 ans qui a marqué plus de 25 buts à ses trois dernières saisons, il est extrêmement talentueux et il peut jouer autant au centre qu'à l'aile.
Le gaucher de 6'1 et 180 livres est également une véritable aubaine alors qu'il compte pour seulement 5.1 millions de dollars sur la masse salariale pour les trois prochaines saisons.
Il est également important de noter qu'il possède une clause lui permettant de donner une liste de 10 clubs où il ne voudrait pas être échangé, mais il serait assez surprenant de retrouver les Canadiens dans cette liste.
Qui seriez-vous prêts à sacrifier dans le but de faire l'acquisition de Mike Hoffman?


"



10 dernières chroniques
pub