20:30
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Un jeune défenseur vedette bientôt transigé au CH?

Publié le 26 janvier 2018 à 10h03
PAR

"Il est évident que la perte de Shea Weber fait définitivement mal à la défensive du CH, mais après avoir accordé six buts contre les Hurricanes, il est évident que le problème va au-delà de la perte du #6.
Le directeur général du CH, malgré ce qu'il déclare dans les médias, est bien conscient qu'il devra réaliser un coup de maître pour ajouter un défenseur gaucher talentueux à sa ligne bleue… et justement, Eklund du blog HockeyBuzz rapporte que Bergevin serait dans des pourparlers intenses avec la Caroline dans le but de mettre la main sur Noah Hanifin, qui cadre parfaitement dans les besoins du CH.
Le #5 des « Canes » a d'ailleurs connu un fort match hier devant les dépisteurs de la Sainte-Flanelle, lui qui a enregistré trois mentions d'assistance en plus de terminer avec un impressionnant différentiel de +5.
Semble-t-il que le nom mentionné du côté du CH est encore une fois celui du capitaine Max Pacioretty, et aucun autre élément ne semble inclus pour le moment… on pourrait donc assister à une transaction à un contre un, soit Pacioretty contre Hanifin.
Hanifin deviendrait automatiquement le premier défenseur gaucher du CH et serait un partenaire idéal pour Weber.
Le jeune défenseur n'a que 20 ans et ne cesse de s'améliorer, lui qui en est déjà à sa troisième saison dans le circuit Bettman. Il a actuellement 24 points en 49 rencontres.
Et vous, seriez-vous d'accord avec une transaction Pacioretty contre Hanifin?

"



10 dernières chroniques
pub