20:30
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Un autre joueur des Canadiens s'ajoute à la liste de ceux qui pourraient être échangés bientôt.

Publié le 15 février 2018 à 1h22
PAR

Alors que le Tricolore attaque une séquence de deux matchs en deux soirs, il était prévisible de voir les deux gardiens du CH obtenir du temps de jeu, mais le plan de match de Claude Julien a soulevé quelques questions chez les partisans et les médias. En effet, le Tricolore croisait le fer avec l'Avalanche du Colorado hier et naturellement, tout le monde croyait que Carey Price allait débuter le match puisqu'il s'agit de la meilleure des deux formations dans cette séquence de matchs en autant de jours, mais l'entraîneur-chef a plutôt décidé d'envoyer Antti Niemi dans la mêlée.

Cela dit, L.A. Larriviere de TVA Sports a publié un tweet intéressant sur le sujet. Selon lui, si Julien a pris cette décision, c'est peut-être parce que le Tricolore voulait montrer le gardien finlandais aux autres formations du circuit Bettman dans le but de l'échanger avant le 26 février.

Même s'il n'a pas connu un bon début de saison, les choses se sont replacées pour lui depuis qu'il a retrouvé Stéphane Waite. Le journaliste avance que le prix à payer pour Niemi serait bas et les risques sont pratiquement inexistants.



10 dernières chroniques
pub