20:30
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Un ancien marqueur de 50 buts sera disponible pour les Canadiens cet été.

Publié le 25 février 2018 à 21h10
PAR

Il est bien connu que les Canadiens de Montréal manquent cruellement de talent en attaque et tout porte à croire qu'un ancien marqueur de 50 buts dans la LNH sera disponible cet été alors que le controversé Ilya Kovalchuk désirerait faire un retour en Amérique. Kovalchuk évolue avec le SKA St-Petersburgh depuis la saison 2012-2013 et il vient tout juste de gagner l'or aux Jeux olympiques avec la Russie, mais il souhaite maintenant avoir une deuxième chance dans le circuit Bettman à l'aube de ses 35 ans.

L'ailier gauche de 6'3 et 230 livres sera libre comme l'air le premier juillet prochain, il pourra signer avec l'équipe de son choix alors que les Devils du New Jersey ne possèdent plus une exclusivité sur ses services. Ilya Kovalchuk a marqué 52 buts à deux reprises dans la LNH avec les Thrashers d'Atlanta, il présente une fiche assez impressionnante de 63 points dont 31 buts en 53 matchs cette année en Russie.

Il serait toutefois assez surprenant de le voir à Montréal étant donné que l'expérience Alex Radulov ne s'est pas très bien terminée et qu'il est bien connu que Claude Julien n'est pas un grand fan des joueurs russes.Croyez-vous que Kovalchuk peut toujours aider un club de la LNH ou bien que ses meilleures années sont derrière lui?



10 dernières chroniques
pub