20:30
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Un ancien joueur des Canadiens se retrouve au ballotage.

Publié le 30 octobre 2018 à 12h08
PAR

"Les Canadiens de Montréal avaient pris une chance avec le défenseur tchèque Jakub Jerabek la saison dernière, mais le gaucher de 27 ans a prouvé à Marc Bergevin qu'il n'était tout simplement pas en mesure de jouer dans la LNH sur une base régulière.
Bergevin avait donc transigé le défenseur aux Capitals de Washington en retour d'un choix de 5e ronde où il a joué 2 matchs lors des dernières séries éliminatoires pour mettre son nom sur la Coupe Stanley.
La situation ne va toutefois pas très bien cette année pour lui alors que les Blues de St-Louis viennent tout juste de placer son nom au ballotage, il pourrait donc se retrouver avec une 4e équipe en un peu plus d'un an.
Plusieurs fans étaient déçus de voir Jakub Jerabek quitter la saison dernière, mais il est assez intéressant de voir que Marc Bergevin a été en mesure d'aller chercher Mike Reilly au Wild du Minnesota en retour également d'un choix de 5e tour.
Croyez-vous que le parcours dans la LNH de Jerabek est terminé ou bien vous êtes d'avis qu'un club lui donnera une 4e chance demain?


"



10 dernières chroniques
pub