F (P)
5
4
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Très grosse controverse concernant les Canadiens ce matin.

Publié le 5 janvier 2018 à 10h10
PAR

"Les Canadiens de Montréal ont remporté une belle victoire de 2-1 hier soir contre le Lightning de Tampa Bay au Centre Bell, mais le club est toujours au coeur d'une période extrêmement difficile seulement avec un gain au cours des 6 dernières rencontres.
Il est donc possible de constater beaucoup de négativisme dans l'environnement du CH alors que les différents membres des médias ne se gênent pas pour critiquer l'organisation.
Geoff Molson et l'équipe de gestion des communications auraient toutefois envoyé des courriels aux médias qui possèdent des droits de télévision supposément pour leur dire d'arrêter de parler négativement de l'organisation.
C'est le réputé journaliste de boxe Russ Anber qui affirme ces graves accusations, Anber croit donc que RDS et TVA Sports pourraient notamment avoir reçu ce courriel intimidant de la part des Canadiens.
Ses propos n'ont toujours pas été confirmés par des journalistes affectés à la couverture quotidienne du CH, mais il serait assez grave de voir le club tenter de contrôler les médias et les opinions qui ces derniers tentent d'envoyer aux fans.
Voici le tweet en question de Russ Anber, parions que nous aurons de nouveaux développements au cours des prochaines heures dans ce dossier.




"



10 dernières chroniques
pub