FINAL
3
0
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Transaction monstre à prévoir entre les Sabres et les Flyers?

Publié le 13 février 2018 à 17h11
PAR

"Chaque année, les semaines qui précèdent la date limite des transactions nous réservent toujours des rumeurs intéressantes et cette saison me fait pas exception.
En effet, plusieurs médias ont rapporté dans les derniers jours que les Sabres de Buffalo et les Flyers de Philadelphie auraient débuté de sérieuses discussions afin de conclure une transaction importante. Le joueur impliqué dans les discussions serait un des attaquants les plus intéressants du marché présentement, soit Evander Kane.
Elliotte Friedman a mentionné lors des derniers jours que les deux équipes s'étudient beaucoup depuis quelques temps et Brandon Sommermann du Philly Sports Network a mentionné que Ron Hextall était prêt à sacrifier de la relève afin de mettre la main sur un attaquant qui complètera le jeune groupe d'attaquants talentueux de l'équipe.
Rappelons que selon les dernières rumeurs, le prix pour faire l'acquisition de Kane serait un choix de premier tour, un espoir et un choix conditionnel au cas où Kane signerait un nouveau contrat avec l'équipe qui fera son acquisition.


"



10 dernières chroniques
pub