20:00
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Renaud Lavoie fait une déclaration importante concernant l'avenir de Shea Weber.

Publié le 19 février 2018 à 17h09
PAR

"Depuis le 16 décembre dernier, les Canadiens doivent se débrouiller dans les services de Shea Weber en raison d'une blessure à un pied et alors que l'organisation avait indiqué qu'il allait effectuer un retour au jeu après le match des étoiles, le numéro 6 est toujours ennuyé par cette blessure.
À ce sujet, Claude Julien s'est contenté de dire que l'imposant défenseur ne se sentait toujours pas bien dans ses patins. Il a poursuivi en mentionnant que lorsqu'il effectuera un retour au jeu, il sera à 100%.

Renaud Lavoie a même poussé plus loin en indiquant qu'un retour au jeu cette saison était loin d'être certain. Cela ressemblerait donc au scénario étrange lorsque Carey Price s'est blessé lors de la saison 2015-2016. L'organisation avait été très vague à ce sujet et Price avait finalement raté une bonne partie de la saison.
D'ailleurs, Eric Engels de Sportsnet a indiqué qu'étant donné que le Tricolore va rater les séries, la meilleure décision serait de mettre fin à la saison de Weber afin de s'assurer qu'il ne subisse pas d'autres blessures qui auraient pu être évitées.




"



10 dernières chroniques
pub