F (P)
5
4
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Marc Bergevin est intéressé par un jeune attaquant vedette de 23 ans.

Publié le 1 juin 2018 à 14h21
PAR

"Il est bien connu que Marc Bergevin sera extrêmement actif cet été pour tenter d'améliorer son offensive et le plan A est sans aucun doute de signer John Tavares pour enfin obtenir le gros joueur de centre de premier trio tant attendu.
Bergevin aurait toutefois une option très intéressante comme plan B étant donné que le réputé insider du réseau Sportsnet Elliotte Friedman a rapporté que le CH était intéressé par le jeune attaquant des Coyotes de l'Arizona Max Domi.
Domi ne connaît pas une début de carrière à la hauteur des attentes sur le plan offensif alors qu'il a récolté seulement 9 buts en 82 matchs la saison dernière, mais il est un véritable petit guerrier qui pourrait se développe comme un Brendan Gallagher encore plus talentueux.
Un changement d'air serait extrêmement bénéfique pour le jeune attaquant de 23 ans qui mesure 5'10 et qui pèse 195 livres, mais il est possible de croire que le prix demandé par John Chayka sera extrêmement élevé.
L'ailier gauche a montré qu'il pouvait générer de l'offensive dans la OHL avec un total de plus de 102 points en 57 matchs lors de sa dernière saison avec les Knights de London, il n'a tout simplement pas été en mesure de poursuivre sur sa lancée après une bonne saison recrue dans la LNH.
Selon vous, quel serait le prix à payer pour amener Max Domi à Montréal?





"



10 dernières chroniques
pub