20:00
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Marc Bergevin en négociation avec les Coyotes de l'Arizona?

Publié le 13 décembre 2017 à 10h35
PAR

"Marc Bergevin doit être l'homme qui absorbe la plus grande pression depuis un certain temps au Québec, alors que tout les journalistes et partisans voudraient le voir bouger pour sortir l'équipe du trou qu'ils sont en train de creuser tranquillement.
Bob McKenzie l'a dit par le passé et le répète, Bergevin est un homme très occupé sur les lignes téléphoniques et selon Eklund du site HockeyBuzz, il serait actuellement en négociation avec le directeur général des Coyotes, John Chayka.
Le nom que mentionne Eklund dans son plus récent article est Niklas Hjalmarsson, un défenseur gaucher extrêmement fiable qui a été un rouage important dans les trois conquêtes récentes de la Coupe Stanley par les Blackhawks de Chicago.
Il n'est clairement pas le type de défenseur qui va relancer l'attaque et produire offensivement, mais il est tout de même un défenseur très fiable dans sa zone capable de jouer 25 minutes par rencontre sans problème.
Sans être le prototype de défenseur qui compléterait à merveille Shea Weber, il demeure une bien meilleure option que Jordie Benn sur une première paire... et il est connu que Marc Bergevin éprouve un profond amour envers les anciens joueurs des Hawks avec qui il a soulevé le précieux trophée.
Bergevin pourrait également s'intéresser à Anthony Duclair alors que son nom a été relié au Canadien plusieurs fois par le passé. Duclair ne semble pas faire partie des plans futurs de Chayka et il a été rayé de la formation à quelques reprises cette saison malgré le fait qu'il était en parfaite santé.
Est-ce que vous aimeriez que le CH mette la main sur Niklas Hjalmarsson et/ou Anthony Duclair? Et qu'est-ce que vous accepteriez de laisser partir dans une telle transaction?"



10 dernières chroniques
pub