FINAL
3
0
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Marc Bergevin avoue qu'il est prêt à échanger le 3e choix au repêchage.

Publié le 29 avril 2018 à 13h10
PAR

"Les fans des Canadiens de Montréal ont connu une soirée haute en émotions samedi soir alors que le CH s'est mérité le 3e rang au prochain repêchage de la LNH.
Marc Bergevin s'est montré très excité de remporter la loterie pour se retrouver au 3e échelon, mais le DG a avoué aux membres des médias qu'il était prêt à le transiger si la bonne offre se présentait.
L'attaquant étoile des Mooseheads de Halifax Filip Zadina est le 3e meilleur patineur au repêchage et il est un futur marqueur de 40 buts dans la LNH, mais Bergevin pourrait être tenté d'échanger son droit de parole pour amener un joueur de centre #1 établi à Montréal.
Un choix top 3 comme Zadina pourrait changer l'offensive du Tricolore pour les 15 prochaines années et Bergevin s'est montré conscient du fait qu'il tient maintenant une importante carte dans son jeu.
Parions que nous aurons le droit à plusieurs rumeurs d'ici le repêchage à la fin du mois de juin.Croyez-vous que les Canadiens garderont leur choix et qu'ils choisiront Filip Zadina?


"



10 dernières chroniques
pub