F (P)
5
4
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Marc Bergevin aurait fait une offre pour échanger Max Pacioretty.

Publié le 28 février 2018 à 14h29
PAR

"Les rumeurs entourant Max Pacioretty ont fait couler beaucoup d'encre au cours des dernières semaines et plusieurs fans s'attendaient à ce qu'il soit échangé lors de la date limite des transactions lundi.
Pacioretty est bien évidemment toujours un membre des Canadiens de Montréal, mais Elliotte Friedman a confirmé que Marc Bergevin avait magasiné agressivement dans le but d'échanger son capitaine.
Friedman avait initialement parlé d'une offre aux Kings de Los Angeles impliquant Gabe Vilardi, mais il a ajouté aujourd'hui dans son traditionnel segment 31 Thoughts que le DG du CH avait également parlé au Wild du Minnesota.
L'insider du réseau Sportsnet a même été très précis en ajoutant que Bergevin demandait le jeune joueur de centre Charlie Coyle au Wild.
Coyle est un droitier de 6'3 et 221 livres qui présente une fiche de 26 points en 47 matchs cette année, il évolue toutefois à l'aile du 2e trio du Wild depuis quelques matchs en compagnie de Mikko Koivu ainsi que de Zach Parise.
Friedman croit que Charlie Coyle aurait été la pierre angulaire d'une plus grosse transaction, mais que le DG du Wild a immédiatement refusé l'offre de Marc Bergevin.
Il est aujourd'hui possible de constater que Bergevin a tenté d'échanger Pacioretty du mieux qu'il pouvait, nous soyons pas surpris si les rumeurs renaissent avant le repêchage.


"



10 dernières chroniques
pub