20:00
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Les Canadiens dans la course pour deux attaquants top 6?

Publié le 24 janvier 2019 à 13h28
PAR

"Les Canadiens de Montréal connaissent une saison tout simplement exceptionnelle alors que le club se trouve maintenant au 3e rang de la division atlantique et qu'il livre une chaude lutte pour accéder aux séries éliminatoires alors que le plan de Marc Bergevin devait originalement comprendre une année de transition.
Les nouvelles acquisitions de Max Domi, de Tomas Tatar ainsi que de Joel Armia ont été grandement bénéfiques pour l'offensive et tout porte à croire que Bergevin pourrait encore chercher du renfort pour améliorer son top 6.
The Fourth Period a publié son classement des joueurs qui sont le plus susceptibles d'être échangés d'ici la date limite des transactions et le CH se retrouve dans les destinations possibles pour les attaquants qui occupent les 2e ainsi que le 3e rang du classement.
Le vétéran joueur de centre des Kings de Los Angeles Jeff Carter ainsi que l'attaquant des Rangers de New York Kevin Hayes semblent être dans la mire des Canadiens, Hayes serait particulièrement intéressant alors que l'imposant gaucher de 6'5 et 216 livres a récolté 33 points en 39 match cette année.
Le Tricolore a toujours 9.3 millions de dollars d'espace sous la plafond salarial en plus de 10 choix lors du prochain repêchage de la LNH, Marc Bergevin pourrait donc tenter d'aller chercher de la profondeur sans toucher aux tops prospects de l'équipe.
Aimeriez-vous voir un de ces deux attaquants à Montréal?




"



10 dernières chroniques
pub