F (P)
5
4
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Le gouverneur de Seattle aurait-il accidentellement dévoilé le nom de la prochaine équipe de la LNH?

Publié le 19 mars 2018 à 14h37
PAR

"À moins que quelque chose de dramatique ne se produise, tout porte à croire que Seattle aura une franchise dans la LNH au cours des prochaines années.
Bien qu'il y ait eu beaucoup de spéculations de la part des fans sur le nom de l'équipe et sur les apparences possibles, le gouverneur Jay Inslee semble avoir laissé accidentellement des indices à ce sujet.
Inslee parlait récemment à FOXQ13 d'un éventuel réseau ferroviaire à grande vitesse entre Seattle et Vancouver et a fait un commentaire sur la possible rivalité entre les deux équipes.
"Nous sommes impatients de monter sur une ligne ferroviaire à grande vitesse et d'avoir la plus grande rivalité de hockey en Amérique du Nord, c'est-à-dire les Totems de Seattle contre les Canucks de Vancouver"
C'est un nom que les anciens amateurs de hockey de Seattle connaîtront puisque les Totems étaient l'équipe de hockey de la ville dans les années 50, 60 et 70.
Avec l'aréna déjà en cours de rénovation, l'équipe pourrait potentiellement rejoindre la ligue pour la saison 2020 après avoir payé les frais d'expansion de 630 millions de dollars.
Tandis que Totems semble être le nom choisi, voici un aperçu des 13 noms enregistrés par le groupe Oak View:
Seattle Cougars
Seattle Eagles
Seattle Emeralds
Seattle Evergreens
Seattle Firebirds
Seattle Kraken
Seattle Rainiers
Seattle Renegades
Seattle Sea Lions
Seattle Seals
Seattle Sockeyes
Seattle Totems
Seattle Whales
"



10 dernières chroniques
pub