FINAL
3
0
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Le 98.5FM ramasse Geoff Molson dans une parodie assez intense.

Publié le 26 janvier 2018 à 16h48
PAR

"Les Canadiens de Montréal connaissent une saison extrêmement difficile et les commentaires négatifs pleuvent sur les réseaux sociaux ainsi que dans les différents médias traditionnels.
Il est toutefois plus rare de voir un diffuseur officiel des matchs du CH lancer quelques flèches à l'équipe, mais le 98.5FM s'est montré extrêmement critique aujourd'hui.
Le populaire segment des Folies du vendredi inclue toujours quelques parodies amusantes sur les différents sujets chauds de l'actualité, mais l'équipe de Paul Arcand a grandement écorché Geoff Molson ce matin.
Plusieurs phrases choc dont « Ton mautadit show plate, je veux pas payer pour ça. » ainsi que «Quand tu montes les prix, penses-tu qu'on est épais?» sous l'air de la chanson Havana de Camila Cabello ont été récupérées par quelques partisans ce matin sur les réseaux sociaux.
Parions que monsieur Molson ne devait pas être très content d'entendre cette parodie de la part de son partenaire à la radio, le bruit a circulé dans les médias au cours des dernières semaines que le Tricolore aurait justement demandé à ses diffuseurs de moins critiquer l'équipe.
Vous pouvez écouter le segment en question en suivant ce lien sur le site du 98.5FM (Parodie: Le CH pogne moins).

"



10 dernières chroniques
pub