F (F)
3
2
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

L'avenir du Canadien se jouera-t-il fin-Avril?

Publié le 7 mars 2018 à 14h36
PAR

"Si la saison du CH est largement en deçà des attentes actuellement, il y a tout de même un point positif qui en découle... avec leur piètre performance, le Canadien pourra mettre la main sur un espoir de premier plan au prochain repêchage de la LNH.
Si le classement demeure le même qu'à l'heure actuel et que les pourcentages sont respectés, le CH repêchera sixième. Par contre, un élément majeur pourrait jouer sur la destinée du Canadien... la loterie du repêchage!
La LNH a dévoilé aujourd'hui même que la loterie pour déterminer le rang de sélections des trois premières équipes allait avoir lieu samedi le 28 avril.
Si Marc Bergevin a la main heureuse et que le boulier est favorable au Tricolore, un jeune défenseur gaucher du nom de Rasmus Dahlin pourrait venir se greffer à la formation de Claude Julien dès la saison prochaine.
Si jamais le CH a moins de chance, il pourrait toujours repêcher entre le deuxième et le neuvième rang.
La cuvée d'espoirs de cette année en est une excellente selon un consensus d'experts, si bien que Timmins et sa bande pourraient mettre la main sur un espoir de très grande qualité même au cinquième rang.
Après Rasmus Dahlin, on parle d'Andrei Svechnikov, de Brady Tkachuk, de Filip Zadina et de Quinn Hughes ou Adam Boqvist pour compléter le top 5.
Un peu de chance serait réellement la bienvenue pour l'organisation du Tricolore...

"



10 dernières chroniques
pub