F (P)
5
4
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

La raison pour laquelle le CH ne s'est jamais intéressé à Jaromir Jagr finalement dévoilée?

Publié le 1 février 2018 à 18h09
PAR

"Chaque fois que Jaromir Jagr était disponible, les partisans du CH espéraient toujours voir Marc Bergevin lui faire signe, mais leur souhait ne s'est jamais exaucé. Il semblerait qu'il y ait une raison précise pour laquelle le D.G. des Canadiens n'est jamais passé à l'action et ce serait la suivante : Jagr était un très mauvais coéquipier.
C'est du moins ce que Gord Miller a affirmé sur les ondes de TSN 690 Montreal. Pour appuyer ses propos, Miller s'est servi d'une histoire qui remonte au temps où Jagr portait les couleurs des Capitals de Washington. L'histoire en question implique également un employé de soutient de l'équipe à l'époque, Boyd Gordon, alors que ce dernier souffrait de sévères maux de dos au point où il devait de coucher par terre dans l'avion lors des trajets afin de faire partir la douleur
Un beau jour, Jagr s'est présenté devant lui et il lui a carrément demandé quelle était son utilité au sein de l'équipe tout en lui recommandant fortement de prendre sa retraite. Selon Miller, le légendaire attaquant tchèque a nargué plusieurs coéquipiers de cette façon lors de son premier passage dans la LNH.
Rappelons que Bergevin a évolué avec Jagr dans les années 2000 donc il a possiblement assisté à quelques gestes désolants de la part de son ancien coéquipier et cela peut expliquer la raison pour laquelle il a préféré se tenir loin de lui en évitant de lui offrir un contrat.
Vous pouvez écouter le segment en de Miller en cliquant ici."



10 dernières chroniques
pub