20:30
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

François Gagnon y va de critiques cinglantes à l'endroit du CH.

Publié le 19 janvier 2018 à 11h35
PAR

"Lorsqu'une équipe de la LNH connaît une saison de misère, il est évident que les journalistes du milieu sportif s'acharneront à trouver des « bobos » et des points négatifs entourant l'organisation pour justifier des performances aussi médiocres.

C'est justement ce qui est arrivé hier soir lors de l'Antichambre, alors que François Gagnon a littéralement déversé son fiel sur l'équipe de recrutement du CH.
Gagnon a d'ailleurs conseillé à Marc Bergevin de congédier le dépisteur qui lui a suggéré de ne pas re-signer Andrei Markov puisque Joe Morrow pourrait aisément prendre sa place. Il est évident que c'était complètement stupide comme conseil, étant donné qu'on ne remplace pas un monument du prestige de Markov par un jeune de 25 ans qui n'a même pas été qualifié par son équipe précédente…
Alain Chainey a également tenu à ajouter son grain de sel hier sur le 91,9 Sports alors qu'il a mentionné que Bergevin avait pris de mauvaises décisions par le passé, mais qu'il était très mal conseillé par son groupe de recruteurs… Bergevin prend le blâme seul dans les mauvaises décisions, mais il est loin d'être le seul à être impliqué dans le processus!
Bref, peut-être faudrait-il congédier tous les conseillers de Marc Bergevin avant de congédier le principal intéressé?"



10 dernières chroniques
pub