20:30
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Elliotte Friedman fait une déclaration intéressante concernant l'avenir de Kristopher Letang et des Canadiens.

Publié le 27 décembre 2017 à 20h59
PAR

"Il y a quelques jours, des rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux et elles indiquaient que les Penguins de Pittsburgh souhaitaient se débarrasser d'un gros contrat et que le joueur visé serait le défenseur québécois, soit Kristopher Letang.
Même si le produit des Foreurs de Val d'Or a subi plusieurs blessures sérieuses lors des dernières années, il est toujours en mesure de produire alors qu'il a amassé jusqu'à maintenant 25 points en 37 rencontres cette saison. Cela dit, plusieurs partisans du CH aimeraient certainement le voir dans l'uniforme bleu-blanc-rouge et Elliotte Friedman a fait une déclaration intéressante à son sujet.
En effet, le très réputé insider a mentionné dans sa chronique ''31 thoughts'' qu'il verrait très bien une transaction se concrétiser entre les Penguins et le CH et qu'il est convaincu que Montréal est sur la liste des équipes où le défenseur de 30 ans accepterait d'être échangé.
Toutefois, il sera intéressant de voir si Marc Bergevin voudra prendre l'espace disponible sur sa masse salariale pour faire l'acquisition de Letang, lui qui touche salaire de 7.25 millions jusqu'à la fin de la saison 2012-2022.




"



10 dernières chroniques
pub