20:30
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Deux espoirs américains du CH ont reçu une bonne nouvelle hier.

Publié le 14 mars 2018 à 22h03
PAR

"Si l'édition actuelle du CH n'a pas livré la marchandise lors de la saison 2017-2018, nous ne pouvons pas en dire autant des espoirs des Canadiens qui ont offert des performances intéressantes dans la majorité des cas.
Cela dit, deux gardiens qui appartiennent au CH ont hérité d'un titre bien intéressante alors que Cayden Primeau a été nommé sur la première étoiles de la Hockey East Association et Hayden Hawkey a été nommé sur la deuxième équipe d'étoiles de la même association.
Choix de 7e ronde au repêchage de 2017, Primeau a surpris bien des gens cette saison alors qu'il a compilé une fiche de 19-6-5 tout en maintenant une moyenne de buts alloués de 1,86 ainsi qu'un pourcentage d'efficacité de .933 à 18 ans seulement. Il a également mené son équipe jusqu'au bout lors du célèbre tournoi Beanpot.
De son côté, Hawkey affiche également des statistiques intéressantes, compilant une fiche de 22-10-3 ainsi qu'une moyenne de buts alloués de 2,14. Son pourcentage d'efficacité se situe à .914.
Avec Lindgren, Fucale, McNiven, Primeau et Hawkey, nous pouvons dire avec justesse que le Tricolore a de la profondeur devant le filet dans sa relève.

"



10 dernières chroniques
pub