20:30
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Découvrez le prix demandé par Pierre Dorion concernant Mike Hoffman.

Publié le 1 mars 2018 à 14h46
PAR

"La date limite des échanges de la LNH est maintenant chose du passé et depuis quelques jours, les différents insiders dévoilent certaines offres qui n'ont pas été acceptées
Après Max Pacioretty et Erik Karlsson, c'était maintenant au tour de l'attaquant des Sénateurs d'Ottawa, Mike Hoffman, d'obtenir un peu d'attention.
NBC Sports Philadelphia a rapporté qu'une entente a échoué au cours des derniers jours, celle-ci impliquant les Flyers de Philadelphie et les Sénateurs d'Ottawa.
John Boruk, de NBC Sports Philly, affirme que les Flyers étaient en négociation avec l'ailier des Sénateurs Mike Hoffman, mais que le prix demandé par Pierre Dorion concernant Hoffman était un choix de première ronde avec le défenseur de 21 ans Travis Sanheim.
Le directeur général des Flyers, Ron Hextall, a laissé tomber et il a déclaré qu'il n'allait pas faire de transactions réactionnaires à la date limite.Bref, le Tricolore aurait pu mettre la main sur Hoffman en offrant un choix de première ainsi qu'un espoir comme Noah Juulsen qui fait très bien depuis son rappel avec le CH. Auriez-vous fait une telle transaction?
"



10 dernières chroniques
pub