20:00
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Darren Dreger fait une déclaration intéressante concernant Marc Bergevin.

Publié le 2 janvier 2018 à 15h11
PAR

Lorsque nous regardons le classement de la LNH, il est difficile de ne pas vouloir faire une croix sur la saison 2017-2018 alors que les Canadiens ne sont pas vraiment dans la course pour se tailler une place en séries et en raison des insuccès de l'équipe, plusieurs rumeurs circulent sur les réseaux sociaux. Cela dit, Darren Dreger a fait une déclaration intéressante sur les ondes de TSN 690 Montreal et elle concerne le travail de Marc Bergevin. En effet, le très réputé insider a mentionné que ce n'est qu'une question de temps avant que le D.G. du CH emboîte le pas et procède à une transaction afin d'aller de l'avant pour les saisons à venir.

Évidemment, Dreger a nommé les noms de Pacioretty et de Galchenyuk comme joueurs qui ont le plus de chance de quitter l'équipe, mais il a tenu également à mentionner qu'il se pourrait très bien que ce soit un autre joueur dans la formation dont son nom ne circule pas nécessairement dans les rumeurs depuis quelques semaines.

Bref, son point est assez simple : il serait surpris que le Bergevin demeure inactif d'ici la date limite des transactions. La question ne serait pas s'il a l'intention de bouger, mais plutôt quel joueur quittera l'organisation au cours des prochaines semaines.



10 dernières chroniques
pub