20:30
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Dany Dubé fait une déclaration intrigante concernant Alex Galchenyuk.

Publié le 6 mars 2018 à 22h35
PAR

"Lors de l'émission #LavoieDubé, Dany Dubé a discuté du cas de Taylor Hall alors qu'il est en train de faire regretter la transaction impliquant lui-même et Adam Larsson alors que son Peter Chiarelli aimerait certainement revenir en arrière pour annuler celle-ci.
En effet, le talentueux attaquant des Devils est en train de se forger une solide candidature pour le trophée Hart, remis à l'attaquant le plus utile à son équipe. Il est en partie la raison pour laquelle les Devils sont dans la course pour obtenir une place en séries.
Cela dit, Dubé croit que le CH est un peu dans la même situation avec Galchenyuk. Âgé de 24 ans, Chucky ne semble toujours pas avoir atteint son plein potentiel et plusieurs rumeurs de transactions circulent à son sujet depuis quelques saisons.
Par contre, Dubé ne semble pas croire que Marc Bergevin empruntera le même chemin que son homologue à Edmonton alors qu'il a plutôt indiqué que le Tricolore est à l'étape de trouver l'environnement dans lequel il sera en mesure de s'épanouir. Le numéro 27 été souvent jumelé avec Jonathan Drouin dernièrement et les deux semblent avoir développés une chimie ensemble, mais Dubé croit que le meilleur moyen serait de trouver un vrai joueur de centre qui changera le visage de la franchise.
Du même coup, ce joueur de centre pourrait également amener Galchenyuk à un autre niveau comme Nico Hischier l'a fait avec Taylor Hall.
Voici une partie de ses propos :


"



10 dernières chroniques
pub