F (F)
3
2
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Claude Julien envoie un défenseur et un jeune dans les estrades.

Publié le 14 décembre 2017 à 15h34
PAR

"Les Canadiens de Montréal tenteront de retrouver le chemin de la victoire ce soir alors qu'ils recevront la visite des surprenants Devils du New Jersey au Centre Bell et Claude Julien a pris de grosses décisions concernant son alignement partant.
Julien a d'abord décidé d'envoyer le défenseur Jakub Jerabek dans les estrades notamment au détriment de Joe Morrow, Jerabek fera un retour sur la galerie de presse après avoir joué 15:40 lors de l'humiliante défaite de 6-2 de samedi soir contre les Oilers d'Edmonton.
La punition de Jacob De la Rose se poursuivra encore une fois ce soir alors que le jeune attaquant sera laissé de côté pour un deuxième match de suite, l'entraîneur-chef du CH semble avoir perdu confiance envers l'attaquant suédois.
Carey Price fera quant à lui un retour devant le filet après avoir été chassé du match samedi, le gardien étoile devra retrouver ses repères après un début de saison désastreux où il affiche ses pires statistiques en carrière avec un pourcentage d'efficacité de 0.899 et une moyenne de buts alloués de 3.16.
Il s'agira du dernier match à domicile avant le traditionnel voyage dans l'Ouest, le Tricolore disputera ses 7 prochaines parties sur les patinoires adverses.
Voici donc à quoi ressembleront les différentes combinaisons ce soir:
OFFENSIVE
Galchenyuk-Drouin-Shaw
Pacioretty-Danault-Byron
Hudon-Plekanec-Gallagher
Deslauriers-Froese-Carr
DÉFENSIVE
Benn-Weber
Alzner-Petry
Schlemko-Morrow
GARDIEN
Price"



10 dernières chroniques
pub