20:00
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Claude Julien envoie deux vétérans dans les estrades.

Publié le 17 octobre 2019 à 12h43
PAR

"Claude Julien s'est montré très insatisfait après la défaite de 3-1 de son équipe mardi soir contre le Lightning de Tampa Bay alors qu'il n'a pas hésité pour critiquer plusieurs de ses joueurs devant les médias.
L'entraîneur des Canadiens de Montréal a donc décidé de brasser son alignement en préparation pour le match de ce soir contre le Wild du Minnesota alors qu'il a fait le choix d'envoyer deux vétérans dans les estrades.
En effet, Christian Folin et Jordan Weal regarderont la rencontre à partir de la galerie de presse alors que Nick Cousins et Cale Fleury feront un retour dans la formation.
Il s'agit d'une décision assez surprenante concernant Weal alors qu'il semblait faire partie des favoris de Julien, mais il laissera finalement sa place à Paul Byron sur le 2e trio de l'équipe.
Cale Fleury débutera la partie à la droite de Ben Chiarot sur la 3e paire défensive, Brett Kulak sera le partenaire de Jeff Petry sur la 2e unité.
Nick Suzuki jouera quant à lui sur le 4e trio en compagnie de Cousins et de Thompson, il pourrait s'agir de sa dernière chance de prouver à Claude Julien qu'il mérite une place à Montréal.
Voici les différentes combinaisons, aimez-vous ce que vous voyez?
OFFENSIVE
Tatar-Danault-Gallagher
Byron-Domi-Lehkonen
Drouin-Kotkaniemi-Armia

Cousins-Thompson-Suzuki
DÉFENSIVE
Mete-Weber
Kulak-Petry
Chiarot-Fleury"



10 dernières chroniques
pub