20:30
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Breaking: Transaction entre les Coyotes et les Blackhawks.

Publié le 12 juillet 2018 à 14h18
PAR

"Le milieu du mois de juillet est habituellement une période très calme dans le monde du hockey alors que les DG profitent normalement de ce temps mort pour prendre quelques jours à l'extérieur du bureau, mais nous avons toutefois eu le droit à une transaction assez importante entre les Blackhawks de Chicago ainsi que les Coyotes de l'Arizona.
Elliotte Friedman rapporte cet après-midi que les Blackhawks ont envoyé l'important contrat de Marian Hossa en Arizona, Chicago cède également le jeune Vinnie Hinostroza pour motiver les Coyotes à compléter la transaction.
Hossa ne jouera plus un seul match dans la LNH en raison d'un problème de peau, mais son salaire de 5.275 millions de dollars comptait sur la masse avant qu'il soit placé sur la liste des joueurs blessés pour le début de la saison.
Hinostroza est un centre de 24 ans qui a récolté 25 points en 50 matchs la saison dernière, il pourrait disputer sa première campagne complète avec les Coyotes en 2018-2019.
Il s'agit d'une transaction identique à celle que Marc Bergevin avait conclue avec les Jets de Winnipeg impliquant Steve Mason, le CH avait obtenu le jeune Joel Armia en retour.
Plus de détails suivront.





"



10 dernières chroniques
pub