20:00
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Breaking: Mauvaise nouvelle concernant Carey Price.

Publié le 15 octobre 2018 à 11h28
PAR

"Les Canadiens de Montréal étaient de retour à l'entraînement ce matin au Complexe sportif Bell de Brossard en préparation pour le match de ce soir contre les Red Wings de Detroit et les journalistes présents sur place ont constaté une mauvaise nouvelle concernant Carey Price.
Price était sur la glace avec ses coéquipiers, mais le gardien étoile n'est toujours pas à 100% étant donné que Antti Niemi obtiendra un second départ de suite face aux Wings.
Il est encourageant de constater que Carey était tout de même en mesure de participer à l'entraînement plutôt que de voir Charlie Lingdren, espérons que le #31 sera en mesure de se rétablir pour affronter les Blues de St-Louis mercredi.
Luc Gélinas a également rapporté qu'un attaquant est lui aussi aux prises avec un virus, Andrew Shaw n'était pas avec ses coéquipiers ce matin et son statut pour le match de ce soir est questionnable.
Le virus qui court dans le vestiaire du CH a maintenant fait deux victimes, souhaitons que les autres joueurs ne tomberont pas au combat plus tard cette semaine.



"



10 dernières chroniques
pub