FINAL
3
0
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Breaking: Le CH coupe un défenseur et cède deux joueurs au Rocket.

Publié le 1 octobre 2018 à 12h07
PAR

"Nous avons le droit à une journée extrêmement occupée dans l'environnement des Canadiens de Montréal alors que le club a nommé Shea Weber comme étant le 30e capitaine de son histoire plus tôt aujourd'hui et nous avons maintenant de nouveaux développements concernant l'alignement.
En effet, le CH a annoncé avoir retranché le défenseur Simon Després et lui avoir offert un contrat de la Ligue américaine pour se joindre au Rocket de Laval.
Després aura donc perdu sa bataille contre Xavier Ouellet et Jordie Benn pour le poste de 7e défenseur, ces deux derniers ont finalement mérité un poste à Montréal.
Le Tricolore a également confirmé que Michael Chaput et Kenny Agostino ont été cédés au Rocket de Laval, les deux attaquants n'ont pas été réclamés par les 30 autres clubs de la LNH au ballotage.
L'alignement final des Canadiens est donc complet, nous connaissons l'identité des joueurs qui feront partie de la formation pour le premier match de la saison mercredi soir contre les Maple Leafs de Toronto.
Êtes-vous déçus d'apprendre que Simon Després ne fera pas l'équipe?

"



10 dernières chroniques
pub