F (P)
5
4
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Breaking: Le CH avait transigé Max Pacioretty contre Ryan O'Reilly.

Publié le 26 juin 2018 à 14h35
PAR

"Max Pacioretty a été au coeur d'importantes rumeurs au cours de la fin de la semaine alors que des insiders crédibles comme Bob McKenzie ont confirmé que le capitaine des Canadiens de Montréal avait été transigé au Kings de Los Angeles, mais que ce dernier a refusé une prolongation de contrat mettant ainsi un terme à l'échange.
Une autre transaction vient tout juste d'être confirmé alors que Pacioretty était au centre d'un échange majeur à trois clubs qui aurait amené le joueur de centre Ryan O'Reilly à Montréal.
Marc Bergevin aurait envoyé son capitaine aux Islanders de New York, les Islanders auraient échangé un choix de premier tour à Buffalo et les Sabres auraient finalement transigé O'Reilly au Tricolore.
Il s'agit de la deuxième proposition majeure qui est refusée concernant Pacioretty en deux jours, il est donc possible de constater que Bergevin ne veut plus rien savoir du #67.
Le CH aurait enfin mis la main sur un joueur de centre de premier plan en O'Reilly, mais la transaction n'a finalement pas eu lieu quand Lou Lamoriello s'est rendu compte que Noah Dobson ainsi que Olivier Walhstrom étaient disponibles avec les choix #11 et #12.
Parions que cette histoire continuera de faire du bruit au cours des prochains jours."



10 dernières chroniques
pub