20:30
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Breaking: Deux nouveaux joueurs signent avec les Canadiens.

Publié le 26 avril 2018 à 14h15
PAR

"Nous avons eu le droit à deux signatures assez étranges aujourd'hui dans l'organisation des Canadiens de Montréal alors que le club a annoncé les embauches de T.J Melancon et de Morgam Adams-Moisan.
Il s'agit de deux nouvelles très particulières étant donné que les deux jeunes sont des anciens joueurs de l'Armada de Blainville-Boisbriand, le club qui est présentement dirigé par nul autre que Joel Bouchard.
D'importantes rumeurs lient Bouchard au CH et il s'agit du troisième joueur de l'Armada qui est signé par l'organisation depuis le début de la semaine, Alexandre Alain a été le premier joueur à signer en début de semaine.
Morgan Adams-Moisan est un ailier droit de 6'2 et 210 qui est âgé de 21 ans, il a passé trois saisons avec l'Armada avant de terminer son passage dans la LHJMQ avec les Voltigeurs de Drummondville.
T.J Melancon est quant à lui un défenseur de 6'2 et 203 libres qui lui aussi passé 3 ans à Blainville-Boisbriand, il a quitté pour le niveau professionnel cette année en évoluant dans la ECHL avec les Admirals de Norfolk.
Est-ce que vous croyez aux coïncidences ou bien Joel Bouchard commence vraiment à signer ses anciens joueurs?




"



10 dernières chroniques
pub