20:30
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Bob McKenzie mentionne un nouveau nom qui intéresserait Marc Bergevin.

Publié le 9 février 2018 à 15h25
PAR

"Décidément, les rumeurs de transactions entre les Canadiens de Montréal et les Blues de St-Louis ne s'estomperont pas tant que la date fatidique du 26 février ne sera pas derrière nous!
Bob McKenzie vient tout juste de mettre en ligne son nouveau « Bobcast », où il traite de la situation de chacune des équipes en vue de la date limite des transactions qui arrive à grand pas.
Concernant le Canadien, McKenzie n'a pas voulu trop se mouiller dans les dossiers chauds, alors qu'il a mentionné que Tomas Plekanec pourrait être un ajout intéressant pour un aspirant à la Coupe Stanley, mais qu'il n'y a aucune certitude quant à son départ puisqu'il adore jouer à Montréal et que l'entraîneur Claude Julien est heureux de pouvoir compter sur lui pour les missions défensives. Il pourrait par contre quitter le navire pour y revenir le 1er juillet.
Il a également parlé du dossier Max Pacioretty, en mentionnant que si Marc Bergevin venait qu'à l'échanger, ce serait en retour d'un jeune joueur de centre établit qui ne fait aucun doute, et non pas en retour d'un autre ailier qui pourrait possiblement jouer au centre, tout en citant Jonathan Drouin et Alex Galchenyuk comme exemple.
Selon lui, St-Louis adorerait ajouter un marqueur de la trempe de Pacioretty à son équipe, et Bergevin pourrait bel et bien avoir un oeil sur le jeune Robby Fabbri, malgré le fait que ce dernier ait fréquenté l'infirmerie plus souvent qu'à son tour dernièrement.
Il n'a pas mentionné de transaction exacte, évidemment, mais on pourrait croire que les Blues de St-Louis ajouteraient un élément ou deux de leur côté pour que la transaction puisse se réaliser.
Fabbri a seulement 22 ans et il a été repêché en première ronde en 2014. Le hic, c'est qu'il n'a pas joué une seule rencontre cette saison après avoir subi une chirurgie au genou en octobre dernier. Il ne disputera pas de rencontre cette saison mais il devrait revenir à 100% pour la prochaine saison.
Est-ce qu'une transaction Max Pacioretty contre Robby Fabbri et un choix de première ronde en 2019 pourrait vous intéresser? Fabbri a tout de même amassé 15 points en 20 rencontres lors des séries éliminatoires de 2015-2016, et ce, à seulement 20 ans!

À suivre!

"



10 dernières chroniques
pub