LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Si la situation contractuelle de Cole Caufield ne s'améliore pas, Tony Marinaro croit que Kent Hughes devrait envisager de l'échanger contre un joueur en particulier

Publié le 25 mai 2023 à 15h45
PAR SIMON LEMIEUX

Lors de son apparition à l'émission « JiC » à TVA Sports, Tony Marinaro a fait une déclaration surprenante en suggérant que le Canadien de Montréal devrait envisager d'échanger Cole Caufield aux Coyotes de l'Arizona en retour de l'attaquant Clayton Keller.

Les négociations contractuelles entre les Canadiens de Montréal et l'agent de Cole Caufield, Pat Brisson, suscitent actuellement beaucoup de discussions parmi les partisans de l'équipe. Bien que le propriétaire de l'équipe, Geoff Molson, ait confirmé qu'une entente serait conclue avant le début de la prochaine saison, certains fans commencent à s'inquiéter de constater que l'attaquant vedette du CH n'a toujours pas signé de contrat.

Selon les propos de Tony Marinaro, si Kent Hughes n'est pas en mesure de signer Cole Caufield à long terme, il suggère qu'il pourrait être préférable de l'échanger contre un attaquant de premier plan qui possède déjà un contrat à long terme.

« Si les négociations n'avancent pas avec Caufield et que Pat Brisson réclame un contrat de trois ans, ça veut dire qu'il va peut-être partir à la fin de son contrat et aller faire plus de 10 millions ailleurs. Si l'on sait que c'est juste trois ans pour Caufield, il faut faire des efforts pour aller chercher Keller. » – Tony Marinaro



Clayton Keller a exprimé son désir de jouer dans un marché passionné de hockey, et les partisans du Tricolore sont reconnus comme étant probablement les fans les plus intenses du circuit Bettman. L'attaquant des Coyotes a d'ailleurs connu une saison remarquable avec une récolte de 37 buts et 49 mentions d'aide en 82 matchs, établissant ainsi un nouveau sommet personnel en termes de production offensive.

Personnellement, nous serions intéressé par l'acquisition de Clayton Keller si jamais il souhaite réellement quitter l'Arizona, mais Kent Hughes devrait tenter de bâtir une transaction qui n'inclut pas Cole Caufield.


Sources : TVA Sports
SONDAGE
25 Mai   |   1026 réponses
Si la situation contractuelle de Cole Caufield ne s'améliore pas, Tony Marinaro croit que Kent Hughes devrait envisager de l'échanger contre un joueur en particulier

Si vous étiez à la place de Kent Hughes, échangeriez-vous Cole Caufield contre Clayton Keller?

Oui46445.2 %
Non56254.8 %
LIST OF POLL
10 dernières chroniques
pub