LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

PRÉPAREZ-VOUS | Énorme déclaration d'Arber Xhekaj concernant le prochain match entre les Canadiens et les Panthers

Publié le 21 janvier 2023 à 0h02
PAR

Ça brasse énormément entre les Canadiens et les Panthers, depuis le début de la saison.

Et ce ne serait pas terminé. Voici ce que Renaud Lavoie avait à dire sur le sujet à l'émission JiC sur les ondes de TVA Sports:

« Le prochain match entre les deux équipes aura lieu en mars et je te garantis que Gudas va recevoir de la visite. Ça va brasser sur la glace. Achetez votre pop-corn! Xhekaj m'a dit ce matin après l'entraînement que cette histoire-là n'était pas finie...»




Wow. Disons que ça promet. Et connaissant Arber Xhekaj, il ne dit pas ça à la légère. Il n'était vraiment pas de bonne humeur durant le match de jeudi soir. Il ne semblait pas vouloir se battre, Marc Denis croit que c'est peut-être une blessure qu'il cache, mais il a fini par donner une correction quand même simplement parce qu'il n'a pas eu le choix.

Michael Matheson n'a pas eu le choix de défendre sa mise en échec contre Eric Staal. Michael Pezzetta s'est évidemment mêlé de tout ça.

Matthew Tkachuk était tout simplement incapable de se la fermer.

Et les arbitres étaient incapables de garder le contrôle.

Je ne dis pas que le CH a assez bien joué pour gagner. Je dis simplement que les arbitres ont perdu le contrôle. Et c'est vrai. Le coup de Matheson aurait dû être une pénalité. Le premier but aurait dû être refusé. Le coup de genou de Radko Gudas aurait dû être un 5 minutes.

Et ce n'est que le début.

Les arbitres devront absolument être meilleurs lors du prochain match entre les deux équipes. Parce que sinon, ça va être la même histoire encore une fois.
SONDAGE
21 Janvier   |   82 réponses
PRÉPAREZ-VOUS | Énorme déclaration d'Arber Xhekaj concernant le prochain match entre les Canadiens et les Panthers

Croyez-vous que les officiels ont perdu le contrôle du match contre les Panthers?

Oui7389 %
Non911 %
LIST OF POLL
10 dernières chroniques
pub