Nicolas Aube-Kubel se fait tatouer une Coupe Stanley bossée
On se rappelle tous de la gaffe d'Aube-Kubel lors des célébrations suivant la conquête de la Coupe Stanley de l'Avalanche du Colorado.
Juste avant la photo, le Québécois est tombé avec la Coupe et a fait une bosse à la base du trophée.
Comme plusieurs joueurs l'ont fait, il s'est fait tatoué pour célébrer le grand accomplissement qu'est de gagner la Coupe Stanley.
Il a inséré un clin d'oeil à sa gaffe et le résultat est assez comique!
Précédemment sur LetsGoHabs