LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Logan Cooley a fait une déclaration inquiétante concernant son avenir avec les Coyotes de l'Arizona

Publié le 21 mai 2023 à 13h35
PAR

L'attaquant des Golden Gophers du Minnesota et espoir des Coyotes de l'Arizona, Logan Cooley, qui a été finaliste pour le trophée Hobey-Baker en 2023 et sélectionné en tant que 3e choix au total lors du repêchage de 2022, a connu une saison exceptionnelle dans la NCAA.

Avec une performance de 22 buts, 38 passes et 60 points en 39 matchs, le jeune joueur américain connaît actuellement un grand succès. Les partisans des Coyotes sont impatients de le voir jouer sous les couleurs de l'Arizona. Cependant, cela ne se produira pas dès la saison prochaine comme prévu initialement.

Suite au célèbre vote concernant la construction éventuelle d'un amphithéâtre à Tempe, qui a malheureusement été rejeté, Logan Cooley a décidé de rester une année supplémentaire dans le circuit universitaire.

Selon les informations rapportées, l'attaquant était prêt à faire le saut dans la Ligue nationale si les résultats du vote étaient favorables. Cependant, étant donné que le vote a été négatif, il a estimé que la meilleure décision à prendre pour le moment était de rester dans la NCAA.


Préoccupé par la situation entourant les Coyotes, Cooley aurait cherché des conseils auprès de Clayton Keller sur cette situation et sur la transition entre la NCAA et la LNH.

Craig Morgan a également rapporté sur Twitter les paroles de Logan Cooley :

« Je sais qu'ils trouveront une solution et que la LNH fera les choses de la bonne façon. » - Logan Cooley

Cependant, il est indéniablement préoccupant pour les Coyotes de voir que l'incertitude entourant l'avenir de l'équipe a un impact sur les choix des jeunes joueurs de l'organisation, y compris sur celui qui représente le plus bel espoir de la franchise.

SONDAGE
21 Mai   |   200 réponses
Logan Cooley a fait une déclaration inquiétante concernant son avenir avec les Coyotes de l'Arizona

Auriez-vous aimé voir Logan Cooley se joindre aux Coyotes la saison prochaine?

Oui8040 %
Non12060 %
LIST OF POLL
10 dernières chroniques
pub