Les HabsStreet Boys étaient en spectacle hier au Centre Bell
Pour la 19e fois, les Backstreet Boys étaient en spectacle au Centre Bell et pour l'occasion, ils ne pouvaient pas passer à côté d'un hommage aux Canadiens!
Semble-t-il qu'ils ont donné une solide prestation aux fans qui étaient sur place!