Let's Go Montreal n'a aucun lien direct avec la LNH ou l'AJLNH.
LETSGOHABS  |  LNH  |  NOUVELLES

Les HabsStreet Boys étaient en spectacle hier au Centre Bell


PUBLICATION
J-B. Gagné
4 septembre 2022  (12h45)
PARTAGER

Pour la 19e fois, les Backstreet Boys étaient en spectacle au Centre Bell et pour l'occasion, ils ne pouvaient pas passer à côté d'un hommage aux Canadiens!

Semble-t-il qu'ils ont donné une solide prestation aux fans qui étaient sur place!

LETSGOHABS
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT